in

Café littéraire et philosophique : C’est la reprise

Café littéraire et philosophique : C’est la reprise
Annonces

Après un arrêt d’une année imposé par le nouveau coronavirus, le Café littéraire et philosophique de Tizi Ouzou reprendra son activité, aujourd’hui, annonce Malek Amirouche, l’initiateur de cette rencontre culturelle. «Pour le premier numéro de la saison 2021, on abordera l’actualité brûlante imposée par l’apparition du coronavirus qui a mis le monde entier à l’arrêt.

Annonces

Il sera question des conséquences psychosociologiques de la Covid-19 », a-t-il indiqué. Les deux invités du café littéraire et philosophie, les docteurs Rachid Chahed, pneumologue et Boudarene Mahmoud, psychiatre, reviendront sur les aspects liés à la crise sanitaire sur le double plan sanitaire et psychologique. Dr Chahed fera une rétrospective après une année de lutte acharnée contre le redoutable virus qui continue de sévir en Algérie et à travers le monde. L’intervenant livrera aussi son avis sur le vaccin anti-Covid.

Dr Mahmoud Boudarène, psychiatre et auteur s’intéressera pour sa part à la situation traumatique et post-traumatique de la Covid-19. La rencontre sera modérée par Dr Aomar Diboun, président du conseil de l’Ordre des médecins de la wilaya de Tizi Ouzou, ont ajouté les organisateurs. La rencontre aura lieu à 14h au niveau du café-restaurant Aminel, sis boulevard Stiti, en face de la banque Société générale de Tizi Ouzou.

Annonces


Post Views:
0


Source link
2021-03-13 08:55:46

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Coupe de la CAF. Groupe B, JS Kabylie 1 - Coton Sport 0 : Bons débuts pour les Canaris

Coupe de la CAF. Groupe B, JS Kabylie 1 – Coton Sport 0 : Bons débuts pour les Canaris

Journée d’étude à Larbaâ Nath Irathen : Idir, d’Ath Yenni à l’universalité

Journée d’étude à Larbaâ Nath Irathen : Idir, d’Ath Yenni à l’universalité

Annonces