in

CAN-2021 : Les Verts préparent le Botswana au grand complet

CAN-2021 : Les Verts préparent le Botswana au grand complet
Annonces

Aussitôt rentrés à Alger après avoir livré un match contre la Zambie et l’arbitre comorien jeudi soir, les Algériens ont repris le chemin des entraînements au Centre technique national de Sidi Moussa, vendredi dans la soirée.

Annonces

Les Verts ont ainsi commencé leur préparation pour le dernier match comptant pour les éliminatoires de la CAN-2021, groupe H, prévu demain au stade Mustapha Tchaker de Blida, à partir de 20h, face au Botswana.

Bien que tout soit plié dans ce groupe avec la qualification de l’Algérie et le Zimbabwe à la phase finale, prévue en 2022 au Cameroun, Djamel Belmadi exige toute la concentration de ses joueurs. Pour ce match «sans enjeu», il récupère les cadres que sont Riyad Mahrez, Saïd Benrahma, Sofiane Feghouli, Aïssa Mandi, Ismaël Bennacer, en plus du joueur «suspendu», Ramy Bensebaïni. Ces joueurs ont tous regagné Alger vendredi sur un vol spécial à partir de Paris.

Annonces

Furieux contre l’arbitre comorien Ali Mohamed Adelaïd, qui a grandement contribué au nul ayant sanctionné la confrontation Zambie-Algérie (3-3), Belmadi avait déclaré juste après la fin de la partie : «Il était impossible de gagner le match ce soir (jeudi) contre la Zambie pour une raison que tout le monde connaît. Il est très difficile d’accepter le résultat de cette rencontre à cause de ce qui s’est passé.»

Les Verts auront l’occasion de renouer avec la victoire afin de terminer premier de leur groupe et surtout conserver leur invincibilité, qui est aujourd’hui de 23 rencontres sans défaite. Enfin, il faut savoir que la rencontre prévue demain entre l’Algérie et le Botwana sera dirigée par l’arbitre burkinabé Jean Ouattara, assisté de ses compatriotes Seydou Tiama et Habib Judicael.


Post Views:
131


Source link
2021-03-28 09:15:56

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
JS Kabylie : Marche et rassemblements de soutien à Mellal

JS Kabylie : Marche et rassemblements de soutien à Mellal

L’Iran et Chine signent un accord de coopération «stratégique» de 25 ans

L’Iran et Chine signent un accord de coopération «stratégique» de 25 ans

Annonces