in

CAN-2022. Algérie – Botswana : Le spectre des variants

CAN-2022. Algérie - Botswana : Le spectre des variants
Annonces

La rencontre Algérie – Botswana en mars prochain, comptant pour les éliminatoires de la CAN-2021 du Cameroun, risque-t-elle d’engendrer des problèmes similaires à ceux auxquels font face les clubs algériens engagés en compétition interclubs CAF ?

Annonces

C’est une hypothèse à ne pas exclure à l’approche de la venue du Botswana, pays limitrophe de l’Afrique du Sud, dont une partie importante de la composante du prochain adversaire des Verts évolue au pays de Nelson Mandela.

Les autorités médicales algériennes autoriseront-elles l’entrée sur le territoire national de personnes atteintes de coronavirus ou de ses variants ? Le refus d’autoriser le déroulement en Algérie du match CR Belouizdad – Mamélodie Sundowns d’Afrique du Sud risque de surgir en mars à l’occasion de la venue de l’équipe du Botswana, dirigée par notre compatriote Adel Amrouche, surtout si d’ici là, la situation sanitaire ne se sera pas rapidement améliorée au niveau des pays de la Cecafa.

Annonces

Le coronavirus a sérieusement impacté les compétitions sportives organisées sous l’égide de la Confédération africaine de football (CAF), qui se retrouve confrontée, malgré elle, aux multiples problèmes liés à la pandémie.

La situation sanitaire sur le continent doit être suivie avec grand intérêt par les autorités et la CAF, sachant que les variants se révèlent être fulgurants. Il y a quelques jours un coach botswanais exerçant en Afrique du Sud a perdu la vie à la cause de la nouvelle souche du coronavirus, la star Covid 2. Les variants de cette souche sont redoutables.

L’Afrique du Sud et les pays limitrophes sont dans l’œil du cyclone. Il reste à espérer que la situation s’améliorera considérablement au cours des prochains jours pour éloigner le spectre des variants de la souche qui menace la vie des citoyens.


Post Views:
563


Source link
2021-02-22 08:50:33

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
CS Constantine : Retour à la case départ

CS Constantine : Retour à la case départ

Le chef de l'Agence internationale de l'Energie atomique en Iran : Téhéran qualifie les discussions de «fructueuses»

Le chef de l’Agence internationale de l’Energie atomique en Iran : Téhéran qualifie les discussions de «fructueuses»

Annonces