in

Coupe de la CAF : L’ES Sétif s’illustre

Coupe de la CAF : L’ES Sétif s’illustre
Annonces

Les deux représentants algériens en Coupe de la CAF, l’ES Sétif et la JS Kabylie, ont connu des fortunes diverses lors de leur déplacement en matches aller des 16es de finale bis de ladite compétition.

Annonces

L’Entente de Sétif, leader incontesté du championnat national, est allée s’imposer en terre ghanéenne face à une vieille connaissance, l’Asante Kotoko sur le score de 2 à 1.

La mi-temps s’est soldée par un score vierge (0-0). Au retour des vestiaires, les locaux prennent l’avantage à la 69e minute par l’intermédiaire d’Opoku. La réaction des sétifiens ne se fait pas attendre.

Annonces

Cinq minutes plus tard, le virevoltant attaquant Amoura remettra les pendules à l’heure, avant que Kendouci ne donne l’avantage à son équipe à la 83e minute.

Une bonne opération pour l’Aigle noir avant la manche retour, prévue dimanche 21 février au stade du 8 Mai 1945.

De son côté, la JS Kabylie s’est inclinée dans le temps additionnel face au Stade Malien en (2-1). Les Maliens ont ouvert la marque en première mi-temps (32e).

Après la pause citron, Sayoud égalise pour son équipe (50e). Et au moment où l’on s’acheminait vers un résultat nul, les Maliens doubleront la mise au grand dam des capés de Denis Lavagne qui gardent tout de même toutes leurs chances lors de la manche retour, prévue également le 21 février au stade du 1er Novembre.


Post Views:
10


Source link
2021-02-14 18:09:46

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Mohamed Hilmi

A notre cher ami Mohamed Hilmi

Championnat d’Angleterre : City s’envole, Liverpool capitule

Championnat d’Angleterre : City s’envole, Liverpool capitule

Annonces