in

CR Belouizdad 1 – ES Sétif 1 : Le leader et son dauphin se neutralisent

CR Belouizdad 1 – ES Sétif 1 : Le leader et son dauphin se neutralisent
Annonces

Le leader et son dauphin, respectivement ESS et CRB, se sont neutralisés hier lors du match au sommet de la 11e journée disputé au stade du 20 Août 1955.

Annonces

Les deux équipes se sont séparées sur un nul équitable (1-1) qui permet aux Ententistes de maintenir l’écart de cinq points sur son poursuivant.

Le match a démarré tambour battant et ce sont les locaux qui dominent les débats sans pour autant parvenir à trouver la faille dans la défense très hermétique des visiteurs. Passée la demi-heure de jeu, les Sétifiens prendront l’avantage grâce à un but de Abdelhak Debbari (35’). Ce dernier parviendra à tromper le portier du Chabab, Moussaoui, d’un coup franc bien travaillé.

Annonces

Les Ententistes auraient pu doubler la mise par Touré, mais le gardien de but belouizdadi s’interpose avec brio. Sayoud du côté du CRB tentera un tir de loin qui sera dévié en corner par Khedaïria. Et peu avant la pause, les Rouge et Blanc réclament un penalty, mais l’arbitre Saïdi ne bronche pas.

Au retour des vestiaires, le CRB tentera de revenir à la marque par le remuant et la révélation de la saison, Belkhir, et de l’autre, l’ESS, procédera par des contres dans l’espoir de doubler la mise. Le coach ententiste incorpore le jeune et virevoltant Amora, mais cette fois la coqueluche sétifienne n’arrivera pas à percer la défense belouizdadie bien en place, malgré l’absence de Keddad (blessé) et Bouchar (suspendu).

Il a fallu attendre la 78e minute pour voir les locaux niveler enfin la marque sur penalty, transformé par Sayoud. Le score en restera là, au grand bonheur de l’OM qui prend seul la deuxième place. Le Chabab, malgré ce semi-échec, reste invaincu en 9 matchs disputés et peut s’emparer de la première place s’il remporte ses deux matches en retard contre l’OM et le CSC. 


Post Views:
248


Source link
2021-01-31 09:06:16

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Quand la ville de Chlef surclasse Aïn Draham

Quand la ville de Chlef surclasse Aïn Draham

Pandémie de coronavirus : L’Europe se barricade à nouveau

Pandémie de coronavirus : L’Europe se barricade à nouveau

Annonces