in

CR Belouizdad : Dumas quitte le Chabab

CR Belouizdad : Dumas quitte le Chabab
Annonces

Ce qui était dans l’air, s’est confirmé hier : l’entraîneur français du CR Belouizdad, Franck Dumas (53 ans), a quitté la barre technique du club après un accord à l’amiable avec la direction.

Annonces

«Une résiliation du contrat à l’amiable a été trouvée ce mardi (hier, ndlr) entre la direction et l’entraîneur Franck Dumas. Le président du conseil d’administration Charaf-Eddine Amara tient à remercier Dumas pour le travail accompli depuis son arrivée. L’intérim est confié aux entraîneurs-adjoints Slimane Raho et Karim Bekhti jusqu’à la désignation d’un nouvel entraîneur», a indiqué la direction du club dans un communiqué publié sur sa page officielle. Cette décision a été prise suite à la pression du public qui réclamait depuis quelques jours un changement au niveau de la barre technique.

Dumas avait déjà émis le vœu de quitter le CRB avant le déplacement de l’équipe à Chlef, mais la direction l’avait confirmé dans son poste. Le nul concédé face au WA Tlemcen dimanche passé a fait rejaillir la crise qui secoue le club depuis quelque temps. C’est ainsi qu’un accord a été trouvé hier pour une séparation à l’amiable. Ce divorce intervient à trois jours d’un match important pour la qualification au prochain tour de la Ligue des champions africaine contre le TP Mazembe. Des supporters souhaitent que le match de ce vendredi face aux Congolais soit dirigé par Boualem Charef, en attendant la désignation d’un nouvel entraîneur. On parle de contacts avec l’ancien entraîneur du MCA, Nabil Neghiz.

Annonces

Par ailleurs, la direction du CRB a installé, hier, l’ancien meneur de jeu, Hocine Yahi, au poste de directeur sportif et manager général du club.


Post Views:
93


Source link
2021-03-31 08:44:50

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Choc Angleterre - Pologne sans Lewandowski

Choc Angleterre – Pologne sans Lewandowski

Les joueurs partagent leur joie avec Zetchi

Les joueurs partagent leur joie avec Zetchi

Annonces