in

CS Constantine : Zakaria Haddouche Clubiste pour 18 mois

CS Constantine : Zakaria Haddouche Clubiste pour 18 mois
Annonces

L’attaquant d’Al Khaleedj Saihat (D2 saoudienne), Zakaria Haddouche, a paraphé vendredi un contrat de 18 mois en faveur du CSC, dans le cadre du mini-mercato exceptionnel ouvert par la FAF aux 20 pensionnaires de la Ligue 1.

Annonces

Evoluant au poste d’ailier gauche, Haddouche a déjà joué à l’ASOC, à l’ESS, au MCA et à l’USMA, et aura pour mission de dynamiser un compartiment offensif pour le moins moribond (6 buts en dix rencontres), en attendant le recrutement d’un avant-centre à même de concrétiser les occasions créées (c’est le nom d’Okacha Hamzaoui, actuellement en Iran, qui revient le plus souvent).

Pour rappel, le baroudeur maison, Abid, sévèrement blessé, ne sera pas disponible avant le printemps, alors que Bentahar, auteur de seulement deux buts, mais de nombreux ratages, a été mis au repos par le staff technique, l’administration devant statuer sur son cas prochainement.

Annonces

A ce sujet, le directeur sportif Yacine Bezaz a déclaré à l’issue du match remporté contre le NCM : «Nous avons ciblé certains éléments, mais cela n’a malheureusement pas abouti. Nous sommes actuellement en négociations avec un joueur de métier, et nous espérons conclure bientôt.» Il convient de signaler qu’El Hadi Belameïri, de même que Prince Ibara, tous deux convoités par les Vert et Noir, ont signé respectivement en faveur de l’US Monastir (D1, Tunisie) et du LB Châteauroux (D2, France).

Revenant sur cette première victoire en 2021, qui replace le CSC en 15e position, l’ex-international s’est dit optimiste pour la suite du parcours : «Ce résultat n’a pas été facile à obtenir et les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient. Nous sommes bien rentrés dans le match, mais en seconde période, la pression s’est fait ressentir, et le deuxième but a libéré tout le monde. Nous espérons que c’est là le déclic tant attendu. Car comme je l’ai déjà déclaré, ce groupe mérite un meilleur classement. Ces trois points revêtent une importance capitale, ils vont nous permettre de travailler dans de bonnes conditions et préparer sereinement les prochains rendez-vous.» Enfin, au sujet de ses prérogatives, Bezaz a affirmé que pour le moment, il n’y avait aucune interférence de la part du CA, tout en souhaitant un renforcement de l’encadrement administratif, car «un club de la stature du CSC ne saurait être géré par une seule personne».


Post Views:
30


Source link
2021-02-01 08:49:50

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
TAS de Lausanne : Un sursis pour Ahmad Ahmad

TAS de Lausanne : Un sursis pour Ahmad Ahmad

Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabylie

Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabylie : «Nous ne sommes pas encore parfaits»

Annonces