in

Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabylie : «Nous ne sommes pas encore parfaits»

Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabylie
Annonces

Sans briller, la JS Kabylie a réussi à s’imposer 1 à 0 sur son terrain devant la JSM Skikda. Trois précieux points ajoutés dans son escarcelle en attendant la prochaine empoignade contre le NA Hussein Dey et la suite de la compétition nationale qui s’annonce longue et rude.

Annonces

A l’issue de cette 11e journée, les Jaune et Vert qui montent à la 7e place avec 18 points sont appelés à faire preuve de plus de combativité et de prudence à tous les niveaux de jeu pour ne pas se faire distancer au finish de la phase aller et il faut commencer d’ores et déjà à défricher la route vers le sacre en fin de saison.

S’exprimant en conférence de presse à la fin de la rencontre, l’entraîneur de la JS Kabylie a reconnu que tout n’était pas encore au top, même si une certaine amélioration est constatée comparativement aux sorties précédentes, dira-t-il. «La victoire était méritée, mais je pense qu’il y a encore du travail. On a eu les meilleures occasions du match et nous en avons ratées 3 ou 4. On a vu plus de jeu vers l’avant et plus de mouvements. On s’est créé plus d’occasions que lors des derniers matchs, c’est un progrès. Maintenant, il va falloir concrétiser tout cela afin de s’améliorer. En 2e mi-temps, nous avons assisté à de la percussion et à des appels dans la profondeur, mais ça reste encore approximatif. Même si notre prestation était bonne dans l’ensemble, nous ne sommes pas encore parfaits», a jugé Denis Lavagne.

Annonces

Confortés par ce succès après la défaite amère concédée la semaine dernière à Magra, les joueurs de la JSK veulent aller de l’avant, lors des duels à venir, à commencer par le NAHD, a laissé entendre Zakaria Boulahia, qui a débloqué son compteur face à la JSMS en inscrivant son premier but avec la JSK. «Nous allons tout faire sur le terrain afin de continuer sur cette dynamique et faire plaisir à nos supporters», a savouré l’attaquant de 22 ans, lors du point de presse.

Le staff technique de la JSK a accordé deux jours de repos aux joueurs, juste après le match de samedi. La reprise des entraînements est fixée pour cet après-midi.

Il sera question de bien préparer la prochaine confrontation face aux Sang et Or, le 6 février (14h30) au stade du 20 Août. Le coach en chef du club kabyle espère ne pas avoir de rencontre de championnat à disputer entre le 6 et le 14 de ce mois afin de se focaliser sur le match de la Coupe de la CAF, le 14 février, contre le Stade Malien pour le compte des 16es de finale bis. 


Post Views:
151


Source link
2021-02-01 08:51:18

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
CS Constantine : Zakaria Haddouche Clubiste pour 18 mois

CS Constantine : Zakaria Haddouche Clubiste pour 18 mois

Règlement de la crise libyenne : La liste des candidats à la présidence de transition dévoilée

Règlement de la crise libyenne : La liste des candidats à la présidence de transition dévoilée

Annonces