in

Élection FAF : Kerbadj et Sadi annoncent leur candidature

Élection FAF : Kerbadj et Sadi annoncent leur candidature
Annonces

Le rejet du dossier du président de la Fédération algérienne de football, Kheirddine Zetchi, au Comité exécutif (Comex) de la FIFA donne l’impression d’avoir eu un impact sur la prochain AG élective de la FAF.

Annonces

Ainsi, moins de 48 heures après cette annonce, deux personnalités ayant eu par le passé à occuper des postes dans les instances du football algérien ont confirmé jeudi leur «envie» de se porter candidat pour le poste suprême de football algérien, lors de l’assemblée générale élective, qui devrait se tenir au mois de mars prochain, juste après l’assemblée élective de la Confédération africaine de football.

C’est l’ancien membre du bureau fédéral du temps de Mohamed Raouraoua, Walid Sadi, a été le premier à annoncer sa candidature. Ce dernier, qui avait été manager de la sélection algérienne de football, a déclaré à cet effet : «La situation exceptionnelle que traverse le football algérien, et en réponse aux nombreuses sollicitations émanant d’acteurs du football, ainsi qu’à l’appel du devoir j’ai toujours répondu présent.»

Annonces

Juste après, c’était au tour de l’ancien président de la Ligue professionnelle de football (LFP) et ex-président du CR Belouizdad, Mahfoud Kerbadj d’en faire de même : «J’ai décidé officiellement de présenter ma candidature, car je pense que je peux encore donner un plus pour le football national, après mon expérience à la tête de la LFP. Le football algérien traverse une mauvaise passe en matière de gestion, nous devons y remédier. Mon objectif aussi est de préserver la dynamique de l’équipe nationale sous la houlette du sélectionneur Djamel Belmadi.»

Walid Sadi et Mahfoud Kerbadj ne seraient pas les seuls candidats, Mohamed El Morro, connu pour avoir été pendant de longues années président de l’ASM Oran, serait lui aussi intéressé par le poste de président de la FAF. D’autres candidats pourraient suivre leurs pas dans les prochains jours, voire les prochaines semaines. 


Post Views:
12


Source link
2021-01-30 08:58:36

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
L’entraîneur de la JSK Lavagne remobilise ses joueurs : «Il n’y a pas le feu à la maison»

L’entraîneur de la JSK Lavagne remobilise ses joueurs : «Il n’y a pas le feu à la maison»

La poétesse Amanda Gorman

La poétesse Amanda Gorman, « joie du Capitole » : Et si c’était la présidente en 2036

Annonces