in

En bref…

En bref…
Annonces

– CAN-2021(U17) : Les Verts en stage à Sidi Moussa

Annonces

La sélection nationale des moins de 17 ans a entamé samedi un stage de préparation, qui s’étalera jusqu’au 13 février, réservé aux joueurs locaux. Le sélectionneur national, Mohamed Lacete, a convoqué 24 joueurs, dont 7 issus de l’Académie de la FAF de Khemis Miliana, a annoncé la Fédération sur son site officiel. Ce premier regroupement de la sélection nationale depuis sa qualification à la phase finale de la Can, qui aura lieu au Maroc au mois de mars prochain, sera réservé à l’évaluation des joueurs convoqués.

Un test physique et technique est programmé par Mohamed Lacete. La préparation des Verts sera ponctuée par des matchs amicaux qui seront programmés en collaboration avec la Direction technique nationale (DTN) une fois tous les qualifiés connus, ajoute la même source. Pour le moment, huit pays ont validé leur billet pour la CAN-2021. L’Algérie s’est qualifiée pour la première fois depuis l’édition 2009, organisée à Alger, à l’issue du tournoi triangulaire disputé du 15 au 25 janvier avec la Tunisie et la Libye. 

Annonces

– MOB : AGE du CSA aujourd’hui

Le CSA/MOB tiendra une AG extraordinaire aujourd’hui, à partir de 17h, au siège du club, où il s’agit d’étudier la proposition faite par les supporters samedi dernier afin que les membres de l’AG prennent en main le club suite à l’échec des actionnaires de désigner un président du conseil d’administration.

Les supporters proposent la création d’un comité de crise pour faire face aux problèmes rencontrés, notamment le volet financier, pour procéder à la régularisation de la CRL et la qualification des nouveaux joueurs. Face à cette situation, le président du CSA, Bennai Arab, a décidé de convoquer une AGE pour cet après-midi où les membres de l’AG seront appelés à trancher.

«Je pense que ce sont les membres de l’AG qui vont trancher sur l’avenir du club lors de cette AGE. J’aurais aimé que les supporters interviennent lors de la période où le CSA a géré les affaires du club avant que les actionnaires décident de reprendre en main les destinées du club.» Bennai s’oppose déjà à cette idée puisqu’il compte présenter sa démission dans le cas où les membres de l’AG viendraient à accepter la gestion des affaires du club. 

L’article En bref… est apparu en premier sur El Watan.

Source link
2021-02-08 09:00:50

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Périodique « La Fenêtre du vent » de Denis Martinez : hommage au poète Djamel Amrani

Périodique « La Fenêtre du vent » de Denis Martinez : hommage au poète Djamel Amrani

Le Front Polisario exhorte l’Union africaine à sanctionner le Maroc

Le Front Polisario exhorte l’Union africaine à sanctionner le Maroc

Annonces