in

En prévision de la Ligue des champions africaine : USMA-MCA et ASO-CRB reportés

En prévision de la Ligue des champions africaine : USMA-MCA et ASO-CRB reportés
Annonces

Les deux matchs comptant pour la 12e journée du championnat de la Ligue 1 de football, dont le derby attendu USM Alger-MC Alger, mais aussi l’autre affiche ASO Chlef-CR Belouizdad, qui devaient se jouer aujourd’hui ont été reportés à une date ultérieure.

Annonces

Ces reports ont été validés par la Ligue de football professionnel (LFP) hier. «Suite à la demande du MC Alger et du CR Belouizdad de reporter leurs matchs de la 12e journée du championnat de la Ligue 1, prévus initialement aujourd’hui, et après l’accord de l’USM Alger et de l’ASO Chlef, la Ligue de football professionnel décide de reporter les rencontres USMA-MCA et ASO- CRB à une date ultérieure», précise que le communiqué de la structure qui gère le football algérien.

La direction de l’USM Alger avait donné son accord jeudi dernier pour le report du derby algérois afin de permettre au MC Alger, qui traverse une crise, de mieux préparer son premier rendez-vous des poules de la Ligue des champions, programmé vendredi prochain au stade du Caire face au Zamalek pour le compte du groupe D.

Annonces

Le CR Belouizdad, qui avait livré, mercredi dernier, un match retard du championnat au même titre que le MCA, face à l’O Médéa (0-0), a lui aussi demandé le report de sa confrontation devant l’ASO Chlef.

C’est ce qu’il a obtenu, d’autant plus que les dirigeants de l’ASO avaient donné leur OK. Le CR Belouizdad jouera également son premier match de la Ligue des champions en déplacement, en se rendant en République démocratique du Congo ce mercredi, à bord d’un vol spécial. Le Chabab de Franck Dumas donnera la réplique au Tout Puissant Mazembe samedi à Lubumbashi pour le compte de la première journée du groupe B.

Bien que le MCA et le CRB aient réussi à arracher l’aval des autres clubs pour reporter leurs matchs, il est légitime de se demander quand se joueront ces rencontres ? Les matchs de mise à jour risquent au fil des journées de devenir un véritable casse-tête pour Abdelkrim Medouar et la LFP. 


Post Views:
123


Source link
2021-02-07 08:50:54

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Transferts - Équipe Nationale : Seuls Slimani, Ounas, Abeïd et Soudani

Transferts – Équipe Nationale : Seuls Slimani, Ounas, Abeïd et Soudani

Les organisateurs de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences ont repoussé la date de la cérémonie des Oscars, prévue initialement le 28 février, au 25 avril 2021

Oscars 2021 : Le tapis rouge incertain

Annonces