in

Il devait rencontrer Almas hier soir : Amrani ne poursuivra pas sa mission

Il devait rencontrer Almas hier soir : Amrani ne poursuivra pas sa mission
Annonces

Démissionnaire de son poste d’entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger, avant-hier dimanche, au lendemain de la débâcle en champions League africaine face au Zamalek (0-2), l’aventure de Abdelkader Amrani avec le doyen des clubs algériens est bel et bien terminée.

Annonces

Une fin de mission qui devait être officialisée hier soir, à l’occasion de la rencontre à laquelle il a été convié par le président de la SSPA/MCA, Abdennacer Alams, où les détails de la résiliation du contrat entre les deux parties devaient être réglés.

En effet, ayant informé la direction du Mouloudia, dimanche, de sa décision de quitter son poste, cette dernière avait envisagé dans un premier temps de retenir le technicien pour un dernier match, celui de samedi prochain face à l’ES Tunis, comptant pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions dans le groupe D.

Annonces

Un match décisif, pour rappel, pour les Algérois, puisque c’est à Tunis que se jouera la qualification en quart de finale, dans un derby où la défaite est interdite pour les Algérois.

Mais aux dernières nouvelles, et à en croire certaines indiscrétions, cette option serait définitivement écartée, aussi bien par le technicien tlémcenien qui n’est plus chaud pour poursuivre sa mission que par la direction mouloudéenne.

Toujours selon notre source, la débâcle de samedi dernier face au Zamalek et tout ce qui en a découlé ne favorise plus l’option du maintien de Amrani pour une semaine, surtout que le club ne peut aborder un match aussi capital et décisif que celui de samedi prochain face à l’ES Tunis sans crever l’abcès et opérer ce changement inévitable.

Et en attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, le troisième de la saison à la tête de la barre technique du Mouloudia d’Alger, c’est le duo Lotfi Amrouche – Réda Babouche qui assurera l’intérim et qui dirigera le match de ce samedi face à l’EST.

A propos de ce match, il faut savoir que la délégation algéroise rejoindra Tunis demain à bord d’un vol spécial, trois jours avant d’affronter le champion de Tunisie, dans une rencontre qui sera dirigée par un trio arbitral sud-africain mené par Victor Miguel de Freitas Gomes. Une confrontation qui verra la défection de Abdelhafid blessé et Harrag suspendu, et le retour de Frioui et Lamara. Le premier ayant purgé sa suspension, et le second rétabli de sa blessure.


Post Views:
47


Source link
2021-04-06 08:43:26

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Arbitrage irréprochable du Sénégalais Issa Sy

Arbitrage irréprochable du Sénégalais Issa Sy

Denis Lavagne (ent. de la JSK) après le nul de Berkane : «C'est un bon résultat si on gagne le match retour»

Denis Lavagne (ent. de la JSK) après le nul de Berkane : «C’est un bon résultat si on gagne le match retour»

Annonces