in

Italie : Gattuso sur un volcan avant Naples-Juventus

Gennaro Gattuso, entraîneur de Naples
Annonces

Gennaro Gattuso sous forte pression : avec le soutien de ses joueurs à défaut d’un appui très démonstratif de ses dirigeants, l’entraîneur de Naples joue gros aujourd’hui (18h) contre la Juventus Turin d’Andrea Pirlo, un ami dont il a tout intérêt à se méfier.

Annonces

«Il a pris plus de baffes de ma part que de la part de son père», s’amusait il y a quelques semaines Gattuso au sujet de Pirlo, comparant le duo qu’ils ont formé sous le maillot de l’AC Milan et de l’équipe d’Italie aux inséparables du cinéma italien Bud Spencer et Terence Hill.

Mais lors de la Supercoupe d’Italie, le 20 janvier, c’est Gattuso qui a dû encaisser le coup après une défaite amère (0-2) ayant plombé l’ambiance au Napoli. Les nuages s’amoncellent depuis le début de l’année autour du Vésuve.

Annonces

A la Supercoupe perdue se sont ajoutées l’élimination en demi-finale de la coupe d’Italie contre l’Atalanta Bergame (0-0, 1-3) et deux défaites gênantes en championnat, contre La Spezia (1-2) début janvier, et le Genoa (1-2) le week-end dernier.

Naples a déjà perdu sept fois en vingt matches de championnat, ce qui fait beaucoup pour une équipe dont l’objectif prioritaire est l’une des quatre premières places qualificatives pour la Ligue des champions, objectif manqué la saison dernière (7e ).


Post Views:
13


Source link
2021-02-13 08:28:27

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Yoshiro Mori

Jeux olympiques : Le président du comité d’organisation des JO démissionne

Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabylie : «Un dur combat nous attend à Bamako»

Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabylie : «Un dur combat nous attend à Bamako»

Annonces