in

JS Kabylie : Lavagne veut la passe de trois à Magra

JS Kabylie : Lavagne veut la passe de trois à Magra
Annonces

La JS Kabylie sera en appel à M’sila pour affronter cet après-midi (14h30) le NC Magra pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

Annonces

Ayant enregistré deux victoires de suite devant le WA Tlemcen et la JS Saoura, les Jaune et Vert, qui ambitionnent de se frayer un chemin vers le haut du classement avant le mercato hivernal, accordent une attention particulière à ce rendez-vous pour rester dans la dynamique des bons résultats et soigner davantage leur capital points.

Classée 7e (15 points) à une unité du carré de tête, la formation kabyle compte bien réussir la passe de trois devant une équipe mal en point qui fera tout sur le terrain afin de remonter la pente.

Annonces

En 9 rencontres, le NC Magra, avant-dernier de la pyramide, n’a récolté que 6 points. Un duel décisif et indécis pour deux équipes qui n’ont plus le droit à l’erreur pour réaliser leurs objectifs respectifs. S’exprimant en point de presse à la fin de la rencontre disputée vendredi dernier contre la JS Saoura (2-1), l’entraîneur de la JS Kabylie, Denis Lavagne, a mis en relief l’importance que revêt cette empoignade.

«C’est encore un match difficile qui nous attend, puisque le NC Magra va vouloir gagner des points. C’est une équipe relégable qui a des difficultés pour s’imposer et marquer des buts à domicile, donc ce sera à nous de profiter pour réaliser un bon score», a-t-il commenté. «Le moral des joueurs est au beau fixe en dépit des turbulences que vit le club. Nous restons sur deux succès de suite, c’est de bon augure pour enchaîner avec une troisième victoire. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Nous allons voir comment récupérer après les efforts contre la JS Saoura. Dommage que Rédha Bensayah ne sera pas avec nous pour cause de suspension. Cela aurait été un apport supplémentaire en attaque. Cela dit, nous sommes prêts pour ce match. A part Bensayah, qui est suspendu, je pense que tout le monde est prêt. Nous allons essayer d’imposer notre jeu et éviter les erreurs constatées lors des derniers matchs. Nous faisons beaucoup d’efforts pour nous améliorer», a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le coach français a affirmé que ses relations de travail, avec le président du club, Chérif Mellal, sont très bonnes. «Il y a une bonne ambiance, nous discutons constamment ensemble.»

Sur un autre volet, Denis Lavagne a émis le vœu de renforcer l’attaque de la JSK au mercato hivernal. «On va essayer de trouver un joueur offensif étranger pour pouvoir garder les ballons. Nous avons déjà ciblé 2 ou 3 joueurs qui nous intéressent, mais rien d’officiel pour le moment», a-t-il conclu.

A une question relative au prochain adversaire de la JSK en 16e de finale bis de la Coupe de la CAF, le 14 février prochain à Bamako, Denis Lavagne s’est contenté de répondre : «On a déjà une idée sur le Stade Malien, mais pour le moment, on se focalise sur le match du NC Magra.» 


Post Views:
136


Source link
2021-01-26 09:09:15

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Nadi El Mazhar El Masrahi au théâtre de Constantine : Hommage à Abou Laïd Doudou

Nadi El Mazhar El Masrahi au théâtre de Constantine : Hommage à Abou Laïd Doudou

ES Sétif : Les joueurs menacent de faire grève…

ES Sétif : Les joueurs menacent de faire grève…

Annonces