in

L’AK Académie Internationale de Musique et de Danse : Coup de maître du maestro Amine Kouider

L’AK Académie Internationale de Musique et de Danse : Coup de maître du maestro Amine Kouider
Annonces

AK Académie Internationale de Musique et de Danse, créée par le Maestro Amine Kouider, est la première académie internationale de musique et de danse privée en Algérie.

Annonces

Située à l’EGT Centre-Sofite- El Hamma, à Alger, l’Académie d’excellence dispense une formation de qualité en direction des enfants, des jeunes et des adultes avec des professeurs émérites algériens et internationaux.

Cette formation artistique de prestige se veut aux normes internationales d’exigence et de qualité à travers une étude approfondie et une analyse pertinente de la pratique et de l’enseignement de la musique et de la danse. AK Académie est une structure à haute visibilité communicationnelle en partenariat avec d’autres institutions publiques et privées au service de la culture et de la formation artistique en Algérie.

Annonces

AK Académie est une structure à haute visibilité communicationnelle en partenariat avec d’autres institutions publiques et privées au service de la culture et de la formation artistique en Algérie. Réhabiliter la culture nationale algérienne, participer au renforcement de l’identité culturelle algérienne contemporaine, à l’évolution et à la promotion du patrimoine algérien et universel, à l’éducation artistique et culturelle des enfants et des jeunes.

Expertise

Contribuer au renforcement de la personnalité des enfants et des jeunes, sensibiliser les enfants et les jeunes à la pratique de l’art et faire découvrir de nouveaux talents et prodiges. La mission de l’AK Académie Internationale de musique et de danse st une expertise contribuant au développement de l’enseignement de la musique et de la danse en Algérie et répondre à la demande croissante d’une formation artistique de qualité en direction des enfants, des jeunes et des adultes. AK Académie se positionne comme une structure qui favorise l’insertion sociale et l’égalité des chances pour tous nos enfants et nos jeunes.

La vision de l’AK Académie Internationale de musique et de danse est une formation qui s’articule autour de nouvelles méthodes pédagogiques modernes et inédites basées sur l’éveil artistique, la créativité, l’apprentissage par le jeu et la pratique artistique de groupe, incluant la spécificité du répertoire algérien. AK Académie propose un enseignement de musique classique universelle, musique algérienne et world music, danse classique et contemporaine utilisant les trois langues (arabe, français et anglais).


Post Views:
4


Source link
2021-03-31 09:02:26

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
CAN-2021 (Groupe H). Algérie 5 - Botswana 0 : Les Verts euphoriques comme on les aime…

CAN-2021 (Groupe H). Algérie 5 – Botswana 0 : Les Verts euphoriques comme on les aime…

Gibraltar «tombe» le masque | El Watan

Gibraltar «tombe» le masque | El Watan

Annonces