in

LDC (Groupe B). Sundowns – CR Belouizdad (Demain à 14h) : Le Chabab à 90 minutes de l’exploit

LDC (Groupe B). Sundowns – CR Belouizdad (Demain à 14h) : Le Chabab à 90 minutes de l’exploit
Annonces

Le CR Belouizdad, qui s’est relancé dans la course à la qualification, doit bien négocier son déplacement en Afrique du Sud tout en espérant un faux pas d’Al Hilal en RD Congo.

Annonces

Le CR Belouizdad disputera demain (vendredi) à 14h au Loftus Versfeld Stadium à Pretoria (Afrique du Sud), le 6e et dernier match de la phase de poules (groupe B) contre Mamelodie Sundowns avec l’objectif de décrocher au moins un point pour espérer se qualifier aux quarts de finale. 2e avec six points après sa victoire face au TP Mazembe, le Chabab s’est complètement relancé dans la course.

Les poulains de Karim Bakhti qui assure l’intérim après le limogeage de Franck Dumas (son adjoint Slimane Rahou n’a pas effectué le déplacement), n’auront pas la tâche facile face au leader incontesté du groupe (13 points avec quatre victoires et un nul contre Al Hilal du Soudan) même si l’adversaire est déjà qualifié. Mamelodi Sundowns, qui a disputé mardi un match de championnat contre Tshakhuma (1-1), s’attellera à confirmer sa suprématie et surtout la large victoire du match aller disputé en Tanzanie (5-1).

Annonces

Mais les Rouge et Blanc algérois semblent bien armés psychologiquement pour négocier ce rendez-vous important, d’autant plus qu’un point suffirait à leur bonheur si leur concurrent direct Al Hilal du Soudan (3e avec 4 points) venait à perdre ou faire match nul en RD Congo face au TP Mazembe qui, avec deux points au compteur, est déjà éliminé. Le retour dans l’effectif du métronome Sayoud a boosté le groupe. Tout comme la participation de l’expérimenté Gasmi.

Cependant, l’absence des deux arrières latéraux, Chamseddine Nessakh et Mokhtar Belkhiter, blessés, sera un grand handicap pour le compartiment défensif, malgré la présence d’autres joueurs talentueux tels que Keddad et Khali, entre autres. Par ailleurs, on enregistre le retour dans le groupe du portier Gaya Merbah. Le match sera officié par l’arbitre botswanais Joshua Bondo, assisté d’Arsénio Marengula (Mozambique) et Souru Phatsoane (Lesotho).

En somme, la direction du CRB a officiellement résilié le contrat du joueur Anès Saad, le troisième libéré après l’attaquant N’gombo et le milieu de terrain Ghanem.


Post Views:
76


Source link
2021-04-08 08:50:06

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Alors que le MCA est depuis hier à Tunis : Sonatrach dicte ses directives

Alors que le MCA est depuis hier à Tunis : Sonatrach dicte ses directives

SCI Pharma dans la bataille contre l’arthrose

SCI Pharma dans la bataille contre l’arthrose

Annonces