in

Le Dr Hocine Ouchérif élu membre à l’AiBA

Le Dr Hocine Ouchérif élu membre à l’AiBA
Annonces

BOXE

Les membres de l’Association internationale de boxe amateur (AIBA) viennent d’élire un Algérien en tant que membre de la Commission médicale & antidopage.

Annonces

Il s’agit du Dr Hocine Ouchérif. «J’ai le grand plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné pour servir en tant que membre du comité médical et antidopage de l’Association internationale de boxe amateur (AIBA) suite au vote par correspondance du conseil d’administration de l’AIBA», lit-on dans la correspondance annonçant sa nomination.

Son long parcours sportif dans la promotion du noble art en tant qu’ancien président de la Fédération algérienne de boxe (FAB) et plusieurs fois président de la Ligue d’Annaba lui ont valu cette sélection internationale. C’est du moins ce que reconnaît en lui Umar Kremlev, le président de l’AIBA, en estimant que «grâce à vos vastes connaissances et à votre expérience, vous apporterez une contribution précieuse au succès de cet important comité», en lui demandant «de bien vouloir confirmer son acceptation de cet important poste au sein de l’équipe de l’AIBA».

Annonces

L’Association internationale de boxe (AIBA) compte sept commissions affiliées à la nouvelle Fédération internationale de boxe : «Marketing – Compétitions ou Comité technique – Arbitres – Champions et boxeurs – Anciens boxeurs – médicale et Commission des femmes».


Post Views:
14


Source link
2021-04-05 08:42:39

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Bientôt publié par Casbah Editions : Akli Tadjer sur la liste finale du prix Maison de la presse

Bientôt publié par Casbah Editions : Akli Tadjer sur la liste finale du prix Maison de la presse

USM Alger : Baouche s’engage

USM Alger : Baouche s’engage

Annonces