in

Les précisions de la FAF

Les précisions de la FAF
Annonces

La Fédération algérienne de football a réagi au communiqué de son homologue tunisienne (FTF) sur l’indisponibilité de terrain d’entraînement pour la sélection tunisienne des U17, qui participe au tournoi de l’UNAF, qualificatif à la CAN-2021, qui aura lieu au Maroc en mars prochain.

Annonces

La FAF précise dans un communiqué publié sur son site officiel qu’elle a mis quatre terrains à la disposition des sélections participantes (Tunisie et Libye), à savoir l’annexe du 5 Juillet et les terrains de Koléa, de Hydra et de Ouled Fayet.

«Après avoir constaté que le terrain annexe du 5 Juillet n’était pas en bon état en raison des dernières intempéries, le comité d’organisation local a mis à la disposition de la sélection tunisienne, qui a refusé au passage de se déplacer à Koléa, le stade de Ben Aknoun avec son terrain synthétique tout neuf de cinquième génération agréé par la FIFA. Dans un premier temps, le staff technique tunisien a accepté de s’entraîner sur ce terrain et a même demandé à y rester jusqu’à la fin du tournoi.

Annonces

Mais voilà qu’après le match contre la Libye, la FTF change d’avis et cherche à tout prix à créer l’incident en exigeant pour s’entraîner soit au 5 Juillet ou bien au Centre technique national de Sidi Moussa», a expliqué la FAF tout en précisant que le règlement, établi lors de la première réunion avec les responsables de l’UNAF, stipule qu’«il n’y a aucune obligation qui impose l’entraînement la veille du match sur le terrain principal, lequel a été d’ailleurs réservé au match MCA-ASAM».

L’article Les précisions de la FAF est apparu en premier sur El Watan.

Source link
2021-01-25 09:03:33

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Gel des importations des viandes rouges : Quel impact sur le marché local ?

Gel des importations des viandes rouges : Quel impact sur le marché local ?

Italie : Le Milan AC champion d’hiver malgré sa déroute

Italie : Le Milan AC champion d’hiver malgré sa déroute

Annonces