in

Ligue des champions africaine : Le CRB et le MCA arrachent le nul

Ligue des champions africaine : Le CRB et le MCA arrachent le nul
Annonces

Les deux représentant algérois en Ligue des champions africaine, le CR Belouizdad et le MC Alger, ont bien entamé la première journée de la phase de poules.

Annonces

Le CRB est allé samedi imposer le nul (0-0) au Tout Puissant Mazembe à Lubumbashi (RD Congo) malgré plusieurs absences, à l’image de Belahouel, Selmi, Draoui et Tabti. Les Camarades de Sayoud auraient pu revenir avec un résultat meilleur s’ils avaient bien exploité les occasions créées en seconde période, par Bechou et Tariket notamment. Ce résultat positif arraché face au quintuple champion d’Afrique permettra aux Rouge et Blanc algérois de bien préparer la deuxième rencontre face aux Sud-Africains de Mamelodi Sundowns, prévu le 23 février. La délégation belouizdadie regagnera le pays aujourd’hui. La veille, le MCA a fait de même face au vice-champion d’Afrique, le Zamalek d’Egypte qui paraissait beaucoup plus fort que le TP Mazembe. Les poulains du nouvel entraîneur Amrani ont bien résisté avant de décrocher le point du nul. Lors de la prochaine journée, le MCA recevra l’ES Tunis, leader du groupe D après sa victoire laborieuse samedi après midi sur le club sénégalais Teungueth FC (2-1).

Les deux autres clubs algériens engagés en coupe de la CAF, l’ESS et la JSK, effectueront leur entrée en lice demain (dimanche), respectivement face à Asante Kotoko (Ghana) à 16h et le Stade Malien à 17h.

Annonces


Post Views:
116


Source link
2021-02-13 17:12:56

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Ligue 2 – Résultats

Ligue 2 – Résultats

Athlétisme : Sakhri dénonce le non-respect des statuts

Athlétisme : Sakhri dénonce le non-respect des statuts

Annonces