in

MC Oran : Belatoui «jeté en pâture»

MC Oran : Belatoui «jeté en pâture»
Annonces

La sévère défaite subie face à l’ES Sétif, comptant par la 12e journée de la Ligue 1, sur le score de 4 buts à 1, a créé un malaise dans la maison oranaise du MCO.

Annonces

Omar Belatoui a été jeté en pâture. Rappelons que ce dernier avait pris le relais après le départ forcé de Casoni. Se sentant touché dans son amour propre par des rumeurs colportées ici et là, l’actuel driver avait déjà jeté un pavé dans la mare, en disant tout de go que si c’est lui le problème, qu’on le lui dise en face, et il serait prêt à partir.

Aux alentours de la maison hamraouie, on parle déjà de la venue de l’ex-entraîneur du MCA, en l’occurrence Nabil Neghiz, qui, d’après certaines sources concordantes, sera le prochain coach du MCO.

Annonces

Une vraie cacophonie s’est installée au Mouloudia, surtout en l’absence du chairman Mehiaoui, parti à l’étranger pour un contrôle médical, qui devrait durer encore une semaine.

Ajoutons aussi la bronca des joueurs, aigris par la non-rémunération de leurs dus ont failli de peu faire grève lors de la reprise des entraînements. Le président du CSA a garanti à ces derniers qu’ils auront leurs arriérés avant le match face à l’US Biskra.

Les socios sont outrés par les faux-fuyants qui ont vraiment fait mal au club avec une problématique financière au ras des pâquerettes, un recrutement hétéroclite en deçà des espoirs, l’arrivée d’une société nationale aux abonnés absents. Le tout couronné par une opposition tapie dans l’ombre.

La marche du club elle aussi commence à pâtir des résultats pas du tout conformes à son statut. Il faut le dire, il y a un risque de voir le club prendre une direction à l’opposé de celle prise au début de la saison, à savoir jouer le podium. Le MCO est en train de s’entre-déchirer de l’intérieur.

Une énième redondance qui s’est installée chez les Hamraoua ces dernières saisons avec les mêmes problèmes, les mêmes bisbilles, les mêmes règlements de comptes et les mêmes résultats. En somme, le temps s’est figé au MCO, confirmant bel et bien que le club a perdu son aura depuis belle lurette.

L’article MC Oran : Belatoui «jeté en pâture» est apparu en premier sur El Watan.

Source link
2021-02-10 08:38:53

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Après l’AGE de la FAA : Louail dénonce l’infraction à la loi

Après l’AGE de la FAA : Louail dénonce l’infraction à la loi

Handisport - l’IRB Boufarik : Doucene accuse la Fédération

Handisport – l’IRB Boufarik : Doucene accuse la Fédération

Annonces