in

MC Oran : Récital offensif face à l’USB

MC Oran : Récital offensif face à l’USB
Annonces

Après sa lourde défaite face à l’ESS, le MCO se devait de réagir face à son hôte du jour, l’USB, une équipe logée à la mauvaise enseigne. Le Mouloudia n’a pas fait dans la dentelle en atomisant une fantomatique équipe biskrie venue à Zabana pour limiter les dégâts.

Annonces

Hélas, en face d’eux, les Hamraoua ont dès le premier coup de sifflet pris les devants en allant harceler Bencherif, le dernier rempart de l’Union qui tiendra bon, en se mettant en évidence par deux fois avant de se voir crucifié par Hamidi (32’). Un but qui donnera des ailes à une équipe qui pourtant n’est pas près de sortir des sentiers battus avec ses moult problèmes de logistique et financiers.

Dès le début du second half, le team local pliera le match en seulement deux minutes qui verra les Guenina (48’) et Benamar (50’) se mettre en évidence dans un match, qui il faut le dire, se déroula en sens unique, tant les visiteurs paraissaient amorphes et perdus dans un carrousel sans fin.

Annonces

Motrani (65’), le revenant Bentiba (80’) et le jeunot Belloumi (90’+1) se mettront à l’apanage et feront oublier définitivement l’incartade du précédent match. En somme, un résultat très probant avant le prochain choc qui va les mettre face au représentant de Cirta dans un match à couper le souffle. Un vrai test grandeur nature face à un CSC qui commence à revenir.

Questionné sur son avenir au MCO, Belatoui n’a pas voulu parler et se contentera de dire que le MCO a un gros travail à faire, car le plus dur reste encore à négocier. Après les rumeurs de l’arrivée de Neghiz à la barre technique, voilà que l’option du revenant Bouakaz commence à prendre des proportions alarmantes.

Une chose est sûre, malgré l’embellie de l’USB, Belatoui sait mieux que quiconque qu’il ne fera pas long feu au MCO. Les changements de staff et autres tournures malsaines sont devenus légion chez un MCO qui est devenu par la force du temps (ou des choses, c’est selon) une boîte de Pandore à chaque nouvelle saison. 


Post Views:
50


Source link
2021-02-14 08:48:32

What do you think?

Written by Ahmed Sobhy

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Athlétisme : Sakhri dénonce le non-respect des statuts

Athlétisme : Sakhri dénonce le non-respect des statuts

Le MCA tient tête au vice-champion d’Afrique

Le MCA tient tête au vice-champion d’Afrique

Annonces